XII Index du Forum
XII

XII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L.D.O ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XII Index du Forum -> Partie privée des XII -> Diplomatie interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycos
XII

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:07 (2010)    Sujet du message: L.D.O Répondre en citant

Aujourd'hui youp7 le diplomate des L.D.O est venu me demander l'arrêt des attaques contre FMA666.

http://www.gettertools.com/s1.travian.fr.2/G-Map/159571169

Sur cette carte on voit clairement que les L.D.O sont des joueurs qui ont fait le choix de délocaliser vers un bastion.

Leurs V1 se retrouvent isolés et il choisissent la voie diplomatique pour tenter de faire cesser les attaques.

Qu'en pensez vous ?

Ce qui est sur, c'est qu'on ne peut pas se défendre mutuellement, et que nous ne devons pas craindre leur bastion, trop loin.

Le moment venu nous pourrons priser leurs villages, et proposer à nos gros joueurs alliés d'en prendre un aussi, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de L.D.O dans notre zone...

JE PROPOSE, si les avantages que nous retirons de ces attaques sont faibles, de les laisser tranquille un moment (de toute façon c'est la trève) et nouer des relations diplomatiques avec eux. Nous verrons bien si nous préférons les avoir comme amis ou comme ennemis.

Misterglue, j'attend évidemment ton avis tu es le premier concerné Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnh
XII

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: L.D.O Répondre en citant

Ouai bah moi je ne sais pas trop quoi en penser.
Je sais qu'ils ne veulent pas revenir dans notre zone, et que certain ont des armées off respectables sur leur V1.
Maintenant il est clair que dans le futur, il y aura des bonnes opportunités de prises, donc à voir...

Grand Miam
XII

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: L.D.O Répondre en citant

mince à peine je commence mon off on se plains.

ils ont quoi à nous proposer en échange mis à part de la déf ou des villages ?

car personnellement je ne vois pas pour le moment en quoi on pourait les craindre. de plus je pille peu son v1 je cherche juste des points off *

mais si tu juges bon de cesser le feu je ferai un éffort lycos ...

Peudo IG : Misterglue

Lycos
XII

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: L.D.O Répondre en citant

MisterGlue a écrit:

Bonjour tous le monde je vois des attaques envers les L.D.O svp ils sont un PT déf des sim.s
donc il va de soit qu'on doit respecter cela ( lycos j'espère que tu prends note ) .

J'ai pris bonne note. J'oublie mon idée de les faire disparaitre de notre zone. Mr. Green

Grand Miam
XII

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: L.D.O Répondre en citant

on doit jouer avec les sim.s donc bon les L.D.O on va oublier l'idée de les avoir en croque monsieur je crois  Mr. Green

Tu pourras quand tu auras du temps lycos nous faire un topo sur l'avancée de la diplomatie ?

Peudo IG : Misterglue

Lycos
XII

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: L.D.O Répondre en citant

Voilà c'est fait, j'ai transmis ce message à youp7 le diplomate des LDO. Il n'a pas besoin de savoir ce qui a motivé cette décision, je préfère ne pas dévoiler nos orientations.

Comme je te l'avais promis une discussion s'est ouverte dans notre alliance au sujet de FMA666.
En ces temps de fêtes et de réveillon, les décisions se font plus longues à prendre (les bulles, les réveillons, toussa...), mais nos discussions ont abouti :
Notre chef MisterGlue a aujourd'hui, par message [ally], demandé l'arrêt de toute attaque contre les membres de votre alliance.

Cordialement,
Lycos
diplomate XII

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: L.D.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XII Index du Forum -> Partie privée des XII -> Diplomatie interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006