XII Index du Forum
XII

XII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: N|L ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XII Index du Forum -> Partie privée des XII -> Diplomatie interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycos
XII

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:43 (2011)    Sujet du message: N|L Répondre en citant

Message reçu hier de poter, diplomate des N|L :

Je me rapproche de toi, la guerre en nos contrées est déjà présente, Les sim's bien sur.

Si vous etes alliés aux sim's ne me réponds pas, ou dis moi le.

Dans le cas contraire, il y a du poutrage à faire. Ou des attaques si vous etes pret pour ça.

Je représente une coa de 5 allys et je fais un peu de porte à porte.

Voila, message passé, si vous etes avec eux pas de problème, sinon vous serez à un moment ou un autre contre eux, mais seul.

Merci de ta réponse

J'ai répondu :

Salut,

Nous avons appris par le forum travian, sujet la vie du S1, qu'un conflit existait entre les ~sim.s~ et votre coalition.

Nous n'avons pas de pacte avec les ~sim.s~, ni avec aucune des alliances en conflit.

Notre alliance est jeune, et pour l'instant nous avons cherché surtout à avoir des relations cordiales avec les joueurs actifs de notre zone.

Je te remercie pour l'intérêt que vous nous portez, j'ouvre une discussion avec les membres de mon alliance au sujet de ton message.

Bon réveillon

Alors voilà, j'ouvre la discussion comme promis. Wink

Je n'ai pas d'avis pour l'instant, sauf que ce n'est pas notre intérêt de jouer contre Matlaur des sims, ni contre chicou des please wait.

A vous le micro

--

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycos
XII

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:53 (2011)    Sujet du message: N|L Répondre en citant

Réponse de poter, diplomate des N/L :

Oui prendre partie pour l'un ou pour l'autre est un choix difficile, un choix qu'il faudra faire.

Les plus fort sont les sim's, autant le dire. Sinon je ne chercherai pas d'aide.

Je vous conseille, quoi qu'il arrive de prendre parti, eux ou nous quel importance, mais pour votre avenir choisissez.

Moi, sans aide, je devrais être détruis prochainement, regardes les stats ma capitale à été raséé, elle n'existe plus.

La coa est nombreuse, mais les sim's ne sont pas seul non plus.

Lorsque nous ne serons plus vous serez soit les cibles soit les alliés des SIM'S, ne vous leurez pas, c'est le jeu.

Plus clair, je ne sais pas faire, je vous demande votre aide, mais je comprendrais que vous choisissiez l'autre camps,

Mais choisissez.

Pour nous il n'y a pas vraiment urgence contrairement à ce qu'il dit. La vraie question sera de choisir entre le camps des sims et celui des please si ils n'arrivent pas à s'entendre. Mais tant que les sims sont puissants les please ne les attaqueront pas, ils regarderont la coa des autres faire le job.

Alors, quelle réponse faire à poter ?

smart17
XII

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: N|L Répondre en citant

Repose en paix ...

smart17
XII

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: N|L Répondre en citant

ils ont déchaîné leurs force contre poter ,

http://www.gettertools.com/s1.travian.fr.2/20-Gestion-des-Troupes?getInfo=1…

un village de 574 pop qui n'existe plus ... : /

Lycos
XII

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: N|L Répondre en citant

smart17 a écrit:
Repose en paix ...
Mr. Green

audros
XII

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: N|L Répondre en citant

ça devient chaud dis donc, je ne suis pas diplomé en diplomatie, mais il faut mieux faire profil bas, sur ce coup, non ?  On peut toujours dire que le jeu est encore jeune et qu'on se laisse du temps ...

Grand Miam
XII

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:17 (2011)    Sujet du message: N|L Répondre en citant

on peut continuer a rester sur la lancée de lycos être neutre ( avec bien entendu comme objectif de continuer à tisser la toile sur les sim.s afin d'obtenir une meilleur entente ) mais ne rien prononcé aux N/L de nos futur plans, la Coa de potter va couler rien qu'a lire son message ils sont totalement perdu les pauvres.

http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

Peudo IG : Misterglue

Alexxxia
XII

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:28 (2011)    Sujet du message: N|L Répondre en citant

Je suis toute neuve dans l'alliance, mais je pense que pour l'instant il vaut mieux avancer masqués. En effet, le serveur est encore bien neuf; Nous avons donc du temps pour nous faire désirer un peu par tout le monde.
Quand à mes relations avec nos voisins, vous les trouverez en partie, sur le post Présentation des membres Wink

Lycos
XII

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: N|L Répondre en citant

Je ne sait plus quoi répondre à poter moi...

lolo 185 est passé chez les N|L et smart17 lui a prisé un autre village... Embarassed   (bravo pour cette nouvelle prise Okay )

Je crois que les relations diplomatiques ne vont pas aller bien loin...

Arnh
XII

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: N|L Répondre en citant

Je pense également la même chose que toi Lycos, les négociations ne vont pas aboutir !

Grand Miam
XII

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: N|L Répondre en citant

lycos si potter te relance dit lui clairement que nous somme dans aucun des deux camps on joue avec personne pour le moment point barre
car il veut une réponse et vite d'après ton message .
Il cherche des alliés il n'a pas de temps à perdre  pour les négociations ça n'ira guère plus loin

Peudo IG : Misterglue

smart17
XII

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 06:13 (2011)    Sujet du message: N|L Répondre en citant

Lycos a écrit:
Je ne sait plus quoi répondre à poter moi...

lolo 185 est passé chez les N|L et smart17 lui a prisé un autre village... Embarassed   (bravo pour cette nouvelle prise Okay )

Je crois que les relations diplomatiques ne vont pas aller bien loin...

On m'a contacter, Voila ce que sa donne :

ok merci, 2 village te suffise 

Bon jeux.

Ah je vois, il a changé de d'ally...
j'ai atteint mon objectif, je n'ai plus aucune raison de l'attaquer

Bonjour,
Je vois que tu attaque un de nos membres donc je voullais savoir si il serait possible de trouvés une issu diplomatique et de cesser tes attack contre ce joueur.
Merci de me répondre.
Cordialement
Asgards

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: N|L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XII Index du Forum -> Partie privée des XII -> Diplomatie interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006