XII Index du Forum
XII

XII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~sim.s~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XII Index du Forum -> Partie privée des XII -> Diplomatie interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycos
XII

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: ~sim.s~ Répondre en citant

Au sujet des messages de ce soir :

Tout d'abord je tiens à remercier alexia de prendre l'initiative de relancer notre relation diplo avec les sim.s, c'est vrai que depuis le coup de main du 31 décembre et les voeux du 1er janvier je ne leur ai plus écrit.

Notre démarche diplomatique ne doit pas donner le sentiment à nos interlocuteur qu'on vient en ordre dispersé, aussi :

1/ Concernant Matlaur :
- J'ai déjà des échanges avec lui, depuis avant même que l'alliance des XII ne voit le jour.
- Il connait comme interlocuteur de notre alliance Misterglue et moi. Pourquoi lui donner un troisième interlocuteur ?
Chacun de vous peut discuter avec les joueurs qu'il veut, mais si il s'agit de présenter le point de vue de l'alliance je veux bien lire le message avant. Il n'est pas question qu'on se contredise.

2/ Concernant le diplomate des sim.s :
Je pense alexia qu'il faut vite qu'on te mette le tag de diplomate dans la description ally si c'est toi son contact.
Et si tu dois négocier quoi que ce soit avec lui, il faut que tu obtienne le mandat de tous avant. (j'avais fait cette démarche avant de proposer de l'aide de l'alliance à Matlaur)

3/ Concernat l'ambassade : oui, il faut le faire au plus vite. Peux tu stp alexia répondre au diplomate que tu fais la demande d'ouverture au responsable du fofo ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ Ptit Miam ]
XII

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: ~sim.s~ Répondre en citant

Je vient de voir que les sim's on recruter Chicou des please.

Y'a t-il un rapprochement entre eux et les sim's ? 

audros
XII

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 07:34 (2011)    Sujet du message: ~sim.s~ Répondre en citant

A bientot chez les pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: ~sim.s~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XII Index du Forum -> Partie privée des XII -> Diplomatie interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006